Investissement éthique Fonds d'investissement durables

Eclairage sur les options binaires

Les options binaires sont un développement du trading d’options, utilisant un mécanisme particulier pour créer une forme simplifiée. Bien que le concept ait été développé il y a des décennies, les options binaires étaient traitées comme un simple instrument de marché hors-cote pendant de longues années. Par conséquent, il n’existait pas de réel marché liquide et il n’y avait pas de réglementation les concernant. L’option binaire moderne, qui est en général achetée par un trader lui-même, était virtuellement inconnue, et les options binaires étaient ainsi une petite partie d’un plus large contrat bien complexe.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES OPTIONS TRADITIONNELLES ET LES OPTIONS BINAIRES?

Les options traditionnelles et les options binaires sont deux types d’instruments financiers différents. Le terme d’options binaires peut être déroutant puisqu'il ne s'agit pas réellement d'une option. Les options binaires sont construites à partir des options traditionnelles des marchés financiers, mais leur nature exotique supprime certains aspects de l’option traditionnelle afin de simplifier la transaction pour l’utilisateur final, ce qui les rend également plus risquées.

 

 

Les options traditionnelles ainsi que les options binaires sont des produits dérivés – ce qui revient à dire que leur valeur est dérivée de la valeur d’autres actifs. Cependant, les options traditionnelles permettent à l’option réelle d’acheter ou de vendre cet actif à son prix d’exercice. C’est cette option qui leur donne leur nom et une grande partie de la stratégie impliquée dans les options traditionnelles dépend du fait que l’option ait été exercée ou qu’elle ait la permission d’expirer.

QUI NÉGOCIE DES OPTIONS BINAIRES ?

Pour un bon nombre de personnes, l’un des attraits majeurs des options binaires est que tout le monde peut les négocier. Parce que les montants d’investissement minimum sont bas, parce qu’elles peuvent être négociées en ligne à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et parce que les risques sont connus à l'avance, les options binaires sont potentiellement accessibles au plus grand nombre. Des débutants en investissement aux investisseurs saisonniers qui cherchent à se diversifier, n'importe qui peut s'y confonter. Les options binaires sont notamment appréciées par les traders, lesquels sont déjà habitués à examiner le marché en temps réel afin de réaliser des transactions intra-journalières notamment avec des outils pointus : comparatif robot options binaires, analyse technique, historique de cours comparés, etc..

 

 

 

 

|Contacts et mentions légales |Reproduction interdite : investissement-ethique.com